Lettre ouverte de Benjamin Vendé pour les Africains !

Lettre ouverte pour les Africains 


Bonjour,


Malheureusement pour faire le transfert technologique Gaïa à grande échelle en Afrique,  je ne suis pas Africain ..

Je suis français et je subis la pression du statut de neocolonisateur, alors que mon seul rêve est la souveraineté alimentaire de l'Afrique sans condition...

Je ne travaille pour aucune organisation, ce sont les organisations qui travaillent désormais pour moi.

Je vais aller au Bénin vous montrez ce que les multinationales ne veulent pas que je vous montre...

Ce n'est pas à moi de décider de la souveraineté alimentaire Africaine ou non mais aux techniciens Gaïa...

Je ne fais que montrer la porte, c'est à vous de la franchir ou non...

Cordialement 

Benjamin Vendé 
Fondateur de l'agriculteur Gaïa

Commentaires

Articles les plus consultés